Bénévole

Le bénévolat à l'AMSEL

v
ous avez envie de nous rejoindre, vous pouvez choisir entre 3 types de bénévolat selon le temps dont vous disposez : l'accompagnement de personnes âgées sous toutes ses formes, la participation au fonctionnement de l’association AMSEL ou une aide ponctuelle.

L’association AMSEL s'engagent auprès des bénévoles et les accompagnent dans leurs actions.

Soutien, formation, orientation.

Etre bénévole à L’association AMSEL, c'est être un "maillon" de l'accompagnement : votre action ne peut se concevoir sans le partage au sein d'une équipe.

L’association AMSEL favorise l'engagement de proximité.
Pour devenir bénévole, poussez la porte d'un de nos lieux d'action.

Vous avez des questions, vous pouvez contacter notre numéro national :

N° Tel : 0 658 092 587

Ce numéro vous permet de contacter l’association AMSEL prés  de chez vous

• le bénévole par son action de terrain, d'accompagnement, son sens de l'entraide et de l'écoute, son ouverture à tous les partenaires locaux.
  • le bénévolepar son intervention, sa présence au quotidien et la relation qu'il noue avec la personne au travers des tâches accomplies.
  • la personne aidée, qui est libre de choisir la prestation qui lui convient.