Soutien Scolaire

Le recrutement de nos enseignants :

La qualité de l'enseignant est la garantie absolue de la qualité d'un cours particulier.

Nous assurons aux familles une transparence la plus totale sur nos critères de recrutement. nous souhaitons attirer les meilleurs enseignants.

Les niveaux requis :

Tous les enseignants de l'amsel sont recrutés avec un niveau universitaire.
Cela garantit le niveau théorique nécessaire pour enseigner aux élèves que nous suivons.

Evaluation de l'enseignant :

Durant l'entretien de recrutement, le responsable pédagogique évaluera essentiellement les trois capacités suivantes :

- Motivation

- Dynamisme

- Relationnel (capacité d'écoute,aisance verbale...)

Vérification de l'expérience :

L'expérience est sûrement le critère prépondérant pour intégrer l'équipe pédagogique d'Evidence Cours.

Suivi de l'enseignant :

L'entretien de recrutement ne suffit pas à s'assurer totalement de la patience, de la pédagogie ou du don de l'enseignant pour faire aimer la matière à l'élève.

La qualité des enseignants se mesure autant dans la durée que lors du recrutement.

C'est pourquoi nous portons une attention particulière aux retours des familles, pour constituer une équipe performante donnant entière satisfaction aux parents et enfants rencontants des dificulté scolaires.

Tèl : 06 58 06 25 87