Garde d'enfants

Votre enfant est gardé chez vous, en toute sécurité, pour le temps que vous souhaitez. L’AMSEL s’adapte à vos horaires de travail : certains jours de la semaine ou plus,  le mercredi ou après la classe, sont autant de possibilités qui vous sont offertes pour concilier vie professionnelle ou familiale.
Les personnes que nous employons, sont formées  pour l’intervention à domicile.

C’est possible

Dans le cadre de la PAJE  (prestation d’accueil du jeune enfant),  vous pouvez bénéficier d’un complément de libre choix de mode de garde, qui vous sera versé, pour un minimum de 16 heures par mois,  si vous faîtes appel à une association agréée  comme l’AMSEL.

De plus,  50% des  sommes  que vous  payez sont  déductibles de vos impôts.
Pour en savoir plus, contactez l’équipe locale AMSEL qui vous conseillera en toute sérénité sur l’offre de garde la mieux adaptée à votre situation.

tel:  06 58 09 25 87